BuildASign se présente comme le plus grand détaillant en ligne mondial de produits de communication visuelle (autocollants, bâches, lettrage, affiches publicitaires, panneaux de signalisation, etc.). Entreprise lancée en 2005, BuildASign réalise un chiffre d'affaires d'environ 129 millions USD. Elle emploie plus de 400 personnes.

Robert Keane, fondateur et CEO de Cimpress, se dit enchanté de cette acquisition : " (BuildASign) nous apporte ses talents, sa culture centrée sur le client, ses faibles coûts de production et ses solides compétences en e-commerce, opérant en symbiose pour desservir les clients avec de bons produits vendus à des prix compétitifs, le tout soutenu par des délais de livraison courts et un excellent service à la clientèle. "

BuildASign se présente comme le plus grand détaillant en ligne mondial de produits de communication visuelle (autocollants, bâches, lettrage, affiches publicitaires, panneaux de signalisation, etc.). Entreprise lancée en 2005, BuildASign réalise un chiffre d'affaires d'environ 129 millions USD. Elle emploie plus de 400 personnes.Robert Keane, fondateur et CEO de Cimpress, se dit enchanté de cette acquisition : " (BuildASign) nous apporte ses talents, sa culture centrée sur le client, ses faibles coûts de production et ses solides compétences en e-commerce, opérant en symbiose pour desservir les clients avec de bons produits vendus à des prix compétitifs, le tout soutenu par des délais de livraison courts et un excellent service à la clientèle. "