Le thème central de cette 15e édition est le street art : de l'art avec un message. En misant sur ce concept innovant, l'événement entend s'adresser aux décideurs du monde de la communication visuelle. Les 26, 27 et 28 mars 2019, l'Evenementenhal de Gorinchem se voudra un lieu de rencontre pour qui souhaite puiser les idées les plus novatrices dans les domaines graphique et viscom.

Extrait du communiqué de presse :

Thème : street art

Le street art (art urbain) est une forme d'art unique avec un message, qui attribue une place centrale à l'originalité et à la force d'expression. On voit d'un seul coup d'oeil en passant ce que l'artiste veut transmettre. L'originalité et la force d'expression en constituent des éléments importants. Une impression de déjà entendu ? Les objectifs d'une expression de communication visuelle réussie, telle qu'on la développe dans l'industrie du print&sign, ne sont pas différents. Le but est là aussi de faire passer un message reconnaissable, et l'attention est attirée lorsque l'expression est originale et percutante.

Le thème rejoint parfaitement les ambitions caressées par les organisateurs avec Sign & Print Expo. L'organisation fait savoir que ce thème joue également sur les tendances actuelles et s'adresse à tous les groupes-cibles de visiteurs : spécialistes du print&sign (notamment les imprimeurs et les signaléticiens), designers graphiques (notamment les graphistes) et conseillers en communication marketing. Un rajeunissement bienvenu est attendu par rapport aux années précédentes, notamment parce que cette 15e édition s'enrichira de nombreuses expériences à vivre tout au long des trois jours de l'événement. On n'en saura pas plus pour l'instant. www.signprintexpo.nl

Le thème central de cette 15e édition est le street art : de l'art avec un message. En misant sur ce concept innovant, l'événement entend s'adresser aux décideurs du monde de la communication visuelle. Les 26, 27 et 28 mars 2019, l'Evenementenhal de Gorinchem se voudra un lieu de rencontre pour qui souhaite puiser les idées les plus novatrices dans les domaines graphique et viscom.Thème : street artLe street art (art urbain) est une forme d'art unique avec un message, qui attribue une place centrale à l'originalité et à la force d'expression. On voit d'un seul coup d'oeil en passant ce que l'artiste veut transmettre. L'originalité et la force d'expression en constituent des éléments importants. Une impression de déjà entendu ? Les objectifs d'une expression de communication visuelle réussie, telle qu'on la développe dans l'industrie du print&sign, ne sont pas différents. Le but est là aussi de faire passer un message reconnaissable, et l'attention est attirée lorsque l'expression est originale et percutante.Le thème rejoint parfaitement les ambitions caressées par les organisateurs avec Sign & Print Expo. L'organisation fait savoir que ce thème joue également sur les tendances actuelles et s'adresse à tous les groupes-cibles de visiteurs : spécialistes du print&sign (notamment les imprimeurs et les signaléticiens), designers graphiques (notamment les graphistes) et conseillers en communication marketing. Un rajeunissement bienvenu est attendu par rapport aux années précédentes, notamment parce que cette 15e édition s'enrichira de nombreuses expériences à vivre tout au long des trois jours de l'événement. On n'en saura pas plus pour l'instant. www.signprintexpo.nl