SGK va utiliser le logiciel Cloudflow d'Hybrid dans ses implantations du monde entier. Plus tôt dans l'année, SGK a déjà installé plus de 400 licences de l'éditeur PACKZ du développeur Hybrid sur ses sites de production. Un programme pilote étendu est par ailleurs en cours sous le nom de code " Shockwave ". Proofscope et Cloudflow ont également été mis à l'essai en conditions de production dans un certain nombre de sites sélectionnés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. À l'issue de plus de douze mois de tests approfondis, Proofscope et Cloudflow font à présent l'objet d'un déploiement mondial par SGK.

Pour SGK, filiale de Matthews International, la quête d'un nouveau partenaire dans le domaine du workflow a commencé à la Drupa 2016. Celui-ci devait être en mesure d'intégrer son logiciel dans le nouveau système SAP et la nouvelle plate-forme Service Delivery de SGK. Objectif : accélérer l'accès au marché et améliorer l'efficacité de tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement de l'emballage. Guido Van der Schueren, Président d'Hybrid Software, parle à ce sujet du projet le plus ambitieux jamais mené à bien par Hybrid Software. Il s'agissait de remplacer les anciens programmes par des logiciels neufs et de collaborer autour d'une vision commune. Le nouveau flux de production doit déboucher sur un degré d'automatisation plus élevé dans la fabrication des emballages.

SGK va utiliser le logiciel Cloudflow d'Hybrid dans ses implantations du monde entier. Plus tôt dans l'année, SGK a déjà installé plus de 400 licences de l'éditeur PACKZ du développeur Hybrid sur ses sites de production. Un programme pilote étendu est par ailleurs en cours sous le nom de code " Shockwave ". Proofscope et Cloudflow ont également été mis à l'essai en conditions de production dans un certain nombre de sites sélectionnés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. À l'issue de plus de douze mois de tests approfondis, Proofscope et Cloudflow font à présent l'objet d'un déploiement mondial par SGK.Pour SGK, filiale de Matthews International, la quête d'un nouveau partenaire dans le domaine du workflow a commencé à la Drupa 2016. Celui-ci devait être en mesure d'intégrer son logiciel dans le nouveau système SAP et la nouvelle plate-forme Service Delivery de SGK. Objectif : accélérer l'accès au marché et améliorer l'efficacité de tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement de l'emballage. Guido Van der Schueren, Président d'Hybrid Software, parle à ce sujet du projet le plus ambitieux jamais mené à bien par Hybrid Software. Il s'agissait de remplacer les anciens programmes par des logiciels neufs et de collaborer autour d'une vision commune. Le nouveau flux de production doit déboucher sur un degré d'automatisation plus élevé dans la fabrication des emballages.