La Primefire de Warneke est le premier système d'impression numérique de format B1 entré en service aux États-Unis. Elle fut aussi la première machine de production standard livrée (en juillet) par Heidelberg. Elle imprime avec des têtes Samba de Fujifilm à la résolution de 1 200 x 1 200 dpi, couvre un large espace chromatique et offre des couleurs stables et constantes.

Heidelberg, qui avait lancé la Primefire 106 à la drupa 2016, a réussi la gageure de la préparer pour la production de série dans le temps record de deux ans et demi. La presse B1 est actuellement en phase de test en Europe chez trois clients bêtas actifs dans le secteur de l'emballage et dans l'industrie pharmaceutique.

La Primefire de Warneke est le premier système d'impression numérique de format B1 entré en service aux États-Unis. Elle fut aussi la première machine de production standard livrée (en juillet) par Heidelberg. Elle imprime avec des têtes Samba de Fujifilm à la résolution de 1 200 x 1 200 dpi, couvre un large espace chromatique et offre des couleurs stables et constantes.Heidelberg, qui avait lancé la Primefire 106 à la drupa 2016, a réussi la gageure de la préparer pour la production de série dans le temps record de deux ans et demi. La presse B1 est actuellement en phase de test en Europe chez trois clients bêtas actifs dans le secteur de l'emballage et dans l'industrie pharmaceutique.