Des entreprises de plus de 40 pays, et parmi elles, les grands acteurs internationaux, ont confirmé leur participation au salon, fait savoir l'organisation. Sabine Geldermann, directrice de Drupa, annonce que cette édition accordera aussi beaucoup d'attention à l'imprimé d'emballage, à l'impression industrielle et fonctionnelle, ainsi qu'à la technique de fabrication additive par impression 3D : " Le potentiel de croissance du jet d'encre et son expansion à d'autres marchés alimentent l'évolution rapide de l'innovation. "

Un hall d'exposition tout neuf est en outre en train de sortir de terre depuis juin dernier à Düsseldorf, à l'emplacement des anciens palais 1 et 2. Le nouveau Hall 1 fera 15 mètres de haut et il aura une superficie de 12 000 m², soit 558 m² de plus que les deux anciennes salles juxtaposées. Le projet de construction (photo), qui offre aussi une nouvelle entrée Sud au complexe d'exposition, va coûter 140 millions d'euros et il devrait être terminé à l'automne 2019.

Des entreprises de plus de 40 pays, et parmi elles, les grands acteurs internationaux, ont confirmé leur participation au salon, fait savoir l'organisation. Sabine Geldermann, directrice de Drupa, annonce que cette édition accordera aussi beaucoup d'attention à l'imprimé d'emballage, à l'impression industrielle et fonctionnelle, ainsi qu'à la technique de fabrication additive par impression 3D : " Le potentiel de croissance du jet d'encre et son expansion à d'autres marchés alimentent l'évolution rapide de l'innovation. "Un hall d'exposition tout neuf est en outre en train de sortir de terre depuis juin dernier à Düsseldorf, à l'emplacement des anciens palais 1 et 2. Le nouveau Hall 1 fera 15 mètres de haut et il aura une superficie de 12 000 m², soit 558 m² de plus que les deux anciennes salles juxtaposées. Le projet de construction (photo), qui offre aussi une nouvelle entrée Sud au complexe d'exposition, va coûter 140 millions d'euros et il devrait être terminé à l'automne 2019.