Il s'agit d'un site bêta car la presse n'est pas encore prête à être commercialisée. Ce qui devrait arriver plus tard dans l'année.

La presse fournit selon HP une qualité offset en impression directe sur le carton aussi bien sur les qualités de papier couché que non-couché. Le système a été présenté en tant qu'alternative numérique pour le pelliculage numérique et la production flexo.

Les encres sont à base d'eau et 100% dénués de réactifs chimiques aux UV. Ce qui selon HP rend la presse compatible avec l'impression d'emballages alimentaires. La presse monopasse HP PageWide C500 imprime sur du carton d'1,3 m x 2,5 m à une vitesse maximale de 75 mètres linéaires par minute. La presse soutient les qualités de carton ondulé industriel: de la microcannelure légère à l'emballage double coque épais. L'impression numérique de carton ondulé fut l'un des thèmes de la Drupa 2016 partagé par d'autres pionniers comme EFI, Durst, Screen et KBA.

Il s'agit d'un site bêta car la presse n'est pas encore prête à être commercialisée. Ce qui devrait arriver plus tard dans l'année. La presse fournit selon HP une qualité offset en impression directe sur le carton aussi bien sur les qualités de papier couché que non-couché. Le système a été présenté en tant qu'alternative numérique pour le pelliculage numérique et la production flexo. Les encres sont à base d'eau et 100% dénués de réactifs chimiques aux UV. Ce qui selon HP rend la presse compatible avec l'impression d'emballages alimentaires. La presse monopasse HP PageWide C500 imprime sur du carton d'1,3 m x 2,5 m à une vitesse maximale de 75 mètres linéaires par minute. La presse soutient les qualités de carton ondulé industriel: de la microcannelure légère à l'emballage double coque épais. L'impression numérique de carton ondulé fut l'un des thèmes de la Drupa 2016 partagé par d'autres pionniers comme EFI, Durst, Screen et KBA.