Reclamefolder.nl aide les consommateurs dans la consultation en ligne des dépliants publicitaires. Il s'agit de la plus grande plate-forme numérique pour dépliants publicitaires aux Pays-Bas. Elle touche chaque mois 2 millions de personnes qui, ensemble, consultent plus de 25 millions de dépliants en ligne. Les Néerlandais continuent en effet de raffoler d'offres et d'avantages de toutes sortes. C'est leur seconde nature.

Les fondateurs, Jeffrey van Rossum et Robin Streng, ont lancé cette plate-forme en 2006 depuis leur mansarde, dans l'intention de rendre les offres convoitées accessibles en ligne pour chaque consommateur. Par le biais de Reclamefolder.nl et de leurs paramètres personnels, les consommateurs peuvent ainsi facilement faire des recherches concernant leurs magasins ou produits favoris. Des millions de dépliants sont consultés chaque semaine, répartis en différents secteurs. Toutes les informations sont consultables aussi bien sur PC que sur laptop, tablette ou smartphone. L'appli Reclamefolder surtout connaît un engouement croissant, car elle permet aux consommateurs de suivre les offres, partout et à tout moment, pendant même qu'ils font leurs emplettes. Pour les détaillants, Reclamefolder.nl se veut la plateforme par excellence pouvant revendiquer la plus grande audience digitale de shoppers. Elle apporte aux annonceurs une meilleure compréhension des performances de leurs dépliants et offres, et donne conseil en vue d'une concrétisation optimale de leurs campagnes.

Erik Roddenhof, CEO de De Persgroep Nederland : " Les Pays-Bas sont et restent un pays de promos. Nos plates-formes numériques, comme nos quotidiens et hebdomadaires, en regorgent. Avec Reclamefolder.nl, nous pouvons désormais les réunir au sein de la plus grande plate-forme d'offres promotionnelles des Pays-Bas. De quoi permettre au lecteur de repérer d'un seul coup d'oeil les offres en cours dans le voisinage ou qui sont en lien avec ses centres d'intérêt. Nous pensons que la combinaison de nos deux entreprises peut réussir à concrétiser cet objectif et, ce faisant, installer un très beau produit sur le marché. Nous avons très envie de nous y mettre et cette reprise cadre fort bien dans notre transition numérique. "

Ruud Giebels, directeur de Reclamefolder.nl : " Voilà maintenant 11 ans que nous sommes là ; il était logique de franchir l'étape suivante. Nous avons grandi sous l'égide de RTL Ventures et H2 Equity Partners. Désormais, nous serons en mesure de déployer davantage encore nos services et augmenter notre valeur ajoutée en mettant à profit l'audience large, régionale et actuelle de De Persgroep, la maison mère idéale pour nous permettre de continuer à grandir. La fusion cadre dans notre ambition commune de devenir le partenaire de conversion le plus puissant des Pays-Bas. Notre équipe a hâte d'aller saisir les nombreuses nouvelles opportunités. "

Source : De Persgroep

Reclamefolder.nl aide les consommateurs dans la consultation en ligne des dépliants publicitaires. Il s'agit de la plus grande plate-forme numérique pour dépliants publicitaires aux Pays-Bas. Elle touche chaque mois 2 millions de personnes qui, ensemble, consultent plus de 25 millions de dépliants en ligne. Les Néerlandais continuent en effet de raffoler d'offres et d'avantages de toutes sortes. C'est leur seconde nature. Les fondateurs, Jeffrey van Rossum et Robin Streng, ont lancé cette plate-forme en 2006 depuis leur mansarde, dans l'intention de rendre les offres convoitées accessibles en ligne pour chaque consommateur. Par le biais de Reclamefolder.nl et de leurs paramètres personnels, les consommateurs peuvent ainsi facilement faire des recherches concernant leurs magasins ou produits favoris. Des millions de dépliants sont consultés chaque semaine, répartis en différents secteurs. Toutes les informations sont consultables aussi bien sur PC que sur laptop, tablette ou smartphone. L'appli Reclamefolder surtout connaît un engouement croissant, car elle permet aux consommateurs de suivre les offres, partout et à tout moment, pendant même qu'ils font leurs emplettes. Pour les détaillants, Reclamefolder.nl se veut la plateforme par excellence pouvant revendiquer la plus grande audience digitale de shoppers. Elle apporte aux annonceurs une meilleure compréhension des performances de leurs dépliants et offres, et donne conseil en vue d'une concrétisation optimale de leurs campagnes.Erik Roddenhof, CEO de De Persgroep Nederland : " Les Pays-Bas sont et restent un pays de promos. Nos plates-formes numériques, comme nos quotidiens et hebdomadaires, en regorgent. Avec Reclamefolder.nl, nous pouvons désormais les réunir au sein de la plus grande plate-forme d'offres promotionnelles des Pays-Bas. De quoi permettre au lecteur de repérer d'un seul coup d'oeil les offres en cours dans le voisinage ou qui sont en lien avec ses centres d'intérêt. Nous pensons que la combinaison de nos deux entreprises peut réussir à concrétiser cet objectif et, ce faisant, installer un très beau produit sur le marché. Nous avons très envie de nous y mettre et cette reprise cadre fort bien dans notre transition numérique. "Ruud Giebels, directeur de Reclamefolder.nl : " Voilà maintenant 11 ans que nous sommes là ; il était logique de franchir l'étape suivante. Nous avons grandi sous l'égide de RTL Ventures et H2 Equity Partners. Désormais, nous serons en mesure de déployer davantage encore nos services et augmenter notre valeur ajoutée en mettant à profit l'audience large, régionale et actuelle de De Persgroep, la maison mère idéale pour nous permettre de continuer à grandir. La fusion cadre dans notre ambition commune de devenir le partenaire de conversion le plus puissant des Pays-Bas. Notre équipe a hâte d'aller saisir les nombreuses nouvelles opportunités. "Source : De Persgroep