Sous le thème " Passion du papier ", 10 personnalités connues expriment leur amour du papier et expliquent les raisons de leur coup de coeur pour ce vecteur de communication. Le magazine est aussi l'occasion de mieux connaître l'ADN de Van der Poorten, imprimerie de Kessel-Lo. On peut y lire les témoignages de Karl Meersman (illustrateur), Bob Matthysen (artiste du papier), Guillaume Van der Stighelen (publicitaire), Christophe Deborsu (journaliste télé), Lieve Watteeuw (enseignante, conservatrice et restauratrice de manuscrits), Dirk Nielandt (auteur et scénariste pour la jeunesse), Walda Verbaenen (graphiste), Rik Van Cauwelaert (observateur de la Rue de la Loi), ainsi que Maurice Van der Speeten & Danielle Van Belle, les organisateurs de la biennale International Paper Art.

Le magazine compte 68 pages intérieures + la couverture. Il est relié en dos carré collé et a un format fini d'environ 30 x 24,5 cm. La couverture est ennoblie avec un pelliculage soft touch et un vernis UV sélectif. L'ouvrage promeut le papier et l'imprimé comme un puissant média, qui en plus d'informer, est également source d'inspiration. Il est envoyé aux clients, prospects, relations professionnelles, agences de publicité, etc., et peut être obtenu sur demande.

Sous le thème " Passion du papier ", 10 personnalités connues expriment leur amour du papier et expliquent les raisons de leur coup de coeur pour ce vecteur de communication. Le magazine est aussi l'occasion de mieux connaître l'ADN de Van der Poorten, imprimerie de Kessel-Lo. On peut y lire les témoignages de Karl Meersman (illustrateur), Bob Matthysen (artiste du papier), Guillaume Van der Stighelen (publicitaire), Christophe Deborsu (journaliste télé), Lieve Watteeuw (enseignante, conservatrice et restauratrice de manuscrits), Dirk Nielandt (auteur et scénariste pour la jeunesse), Walda Verbaenen (graphiste), Rik Van Cauwelaert (observateur de la Rue de la Loi), ainsi que Maurice Van der Speeten & Danielle Van Belle, les organisateurs de la biennale International Paper Art.Le magazine compte 68 pages intérieures + la couverture. Il est relié en dos carré collé et a un format fini d'environ 30 x 24,5 cm. La couverture est ennoblie avec un pelliculage soft touch et un vernis UV sélectif. L'ouvrage promeut le papier et l'imprimé comme un puissant média, qui en plus d'informer, est également source d'inspiration. Il est envoyé aux clients, prospects, relations professionnelles, agences de publicité, etc., et peut être obtenu sur demande.