Regarder en arrière et en avant à Empack

Les 23 et 24 octobre 2019, tous les professionnels de l'industrie de l'emballage étaient représentés au Nekkerhal-Bruxelles-Nord. Plus de 3.700 visiteurs se sont rendus à Malines, une augmentation de pas moins de 30% par rapport à l'édition précédente à Brussels Expo.

Découvrez l'avenir de la technologie d'emballage à Empack

Curieux/curieuse de connaître le futur de la technologie d'emballage ? Dans ce cas, rendez-vous au salon Empack : le plus grand événement communautaire de votre secteur en Belgique. Les 23 et 24 octobre, quelque 4 000 professionnels se rassembleront à la Nekkerhal-Brussels North. Une occasion unique pour vous de trouver l'inspiration et des solutions aux défis qui vous font face, de nouer des liens précieux et de préparer votre entreprise pour l'avenir.

Élargissez vos connaissances

Suivez les séminaires de Get Smart (in) Packaging et FSC avec l'économie circulaire et la durabilité pour fil conducteur. Ou laissez-vous inspirer par les gourous du design d'emballage lors des conférences Pentawards. Actif/active dans le secteur alimentaire ? Alors inscrivez-vous pour le RetailDetail Food Congress.

Approfondissez votre réseau

Le 23 octobre, participez à la première édition de la cérémonie de remise des prix et au dîner gala Get Smart (in) Packaging. Qui gagne un Get Smart (in) Packaging Award, un Greener Packaging Award ou un award Trends Gazelles ?

Un double événement unique

La colocation avec Packaging Innovations vous donnera un bon aperçu du paysage de demain dans le domaine de l'emballage : de la technologie à la créativité, de l'ingénierie au marketing. Plus de 200 exposants vous présenteront leurs produits et services.

Empack = visite gratuite

Nous vous demandons cependant de vous enregistrer en ligne au préalable : inscrivez-vous maintenant pour votre ticket d'entrée gratuit avec durée de validité illimitée pour 2 événements, durant 2 jours. >> Enregistrez-vous

Topa Institute adhère à l'Amazon Packaging Support and Supplier Network (APASS)

L'objectif d'Amazon est de réduire fondamentalement les matériaux d'emballage tout en continuant à offrir une protection suffisante. Soit un minimum de matériau, sans céder en fonctionnalité ni en protection. Amazon a créé un programme à cet effet : le programme Frustration Free Packaging (FFP). Cela implique notamment que l'emballage ne nécessite pas de préparation supplémentaire à l'expédition ni de suremballage.

L'Océ LabelStream 4000 sur scène à LabelExpo 2019

Canon fera sa première apparition à LabelExpo à Bruxelles en hall 4, stand A5 avec la nouvelle presse hybride à jet d'encre : L'Océ LabelStream 4000. Conçue pour produire des étiquettes d'haute qualité, la presse sera affichée dans une configuration hybride pleinement intégrée.Rejoignez Canon sur le stand à LabelExpo 2019! Découvrez la presse avec une vitesse d'impression de 75 m/min, des unités flexographiques, dorure à froid, découpe à la forme semi-rotative - intégrée précisément pour atteindre un nouveau niveau d'efficacité de production en un seul passage avec une productivité de 1845 m² par heure et une laize d'impression numérique de 16 pouces - 410 mm.Découvrez les derniers développements en tant que résolutions d'impression et performance pour un plus large éventail d'étiquettes adhésives.Nous nous réjouissons de vous montrer des résolutions d'impression de 720 x 1080 dpi et une vitesse de pointe pour élargir votre plage d'applications tout en améliorant votre rendement et en réduisant les temps de traitement.Pour plus d'informations sur l'Océ LabelStream 4000, visitez: www.oce.com