La première presse d'ennoblissement numérique JETvarnish avait été installée sur le site d'Eschbach (Sud de l'Allemagne) pour enrichir les livres photo de vernis UV et dorure à chaud. Satisfait de cette première intégration, CEWE va doter son usine d'Oldenburg (Nord de l'Allemagne) d'une seconde JETvarnish 3D Evo afin de poursuivre sa stratégie de différenciation basée sur l'ennoblissement des livres photo. Michael Bül, directeur technique du site d'Eschbach, justifie le choix technologique : "Notre cahier des charges s'articulait autour de 4 points incontournables. Tout d'abord pouvoir s'appuyer sur une solution industrielle, véritablement opérationnelle, qui a fait ses preuves, tant dans la dépose du vernis UV que dans celle de la dorure. Ensuite, que cette ligne industrielle permette de passer l'intégralité de nos produits / formats et s'intègre dans notre flux de production, afin de ne pas perdre en productivité, tout en proposant un haut niveau de qualité du vernis et de la dorure. Enfin, que l'industriel retenu dispose d'un SAV efficace et d'un département R&D à l'écoute de nos besoins, au vu de l'enjeu stratégique que représentait cet investissement pour Cewe. Dans tous ces domaines, MGI a répondu à nos attentes, ce qui nous a naturellement conduits à nous équiper de la JETvarnish 3D Evo". La JETvarnish 3D EVO est dotée d'un scanner piloté par intelligence artificielle qui permet de corriger automatiquement la dépose de vernis en temps réel pour chaque feuille.

Cewe produit plus de 6 millions de livres photo par an et offre un service client disponible 7jours/7. Le groupe Cewe est capable de créer et d'imprimer jusqu'à 50 modèles de livres photo et près de 1000 produits photo différents.

La première presse d'ennoblissement numérique JETvarnish avait été installée sur le site d'Eschbach (Sud de l'Allemagne) pour enrichir les livres photo de vernis UV et dorure à chaud. Satisfait de cette première intégration, CEWE va doter son usine d'Oldenburg (Nord de l'Allemagne) d'une seconde JETvarnish 3D Evo afin de poursuivre sa stratégie de différenciation basée sur l'ennoblissement des livres photo. Michael Bül, directeur technique du site d'Eschbach, justifie le choix technologique : "Notre cahier des charges s'articulait autour de 4 points incontournables. Tout d'abord pouvoir s'appuyer sur une solution industrielle, véritablement opérationnelle, qui a fait ses preuves, tant dans la dépose du vernis UV que dans celle de la dorure. Ensuite, que cette ligne industrielle permette de passer l'intégralité de nos produits / formats et s'intègre dans notre flux de production, afin de ne pas perdre en productivité, tout en proposant un haut niveau de qualité du vernis et de la dorure. Enfin, que l'industriel retenu dispose d'un SAV efficace et d'un département R&D à l'écoute de nos besoins, au vu de l'enjeu stratégique que représentait cet investissement pour Cewe. Dans tous ces domaines, MGI a répondu à nos attentes, ce qui nous a naturellement conduits à nous équiper de la JETvarnish 3D Evo". La JETvarnish 3D EVO est dotée d'un scanner piloté par intelligence artificielle qui permet de corriger automatiquement la dépose de vernis en temps réel pour chaque feuille.Cewe produit plus de 6 millions de livres photo par an et offre un service client disponible 7jours/7. Le groupe Cewe est capable de créer et d'imprimer jusqu'à 50 modèles de livres photo et près de 1000 produits photo différents.