Ce système d'impression est issu d'une collaboration avec le constructeur danois Grafisk Maskinfabrik (GM) et il utilise le procédé d'impression numérique à toner de Konica Minolta. La technologie de dérouleur-enrouleur est de Miyakoshi. La presse sera commercialisée à partir du mois de décembre. Konica Minolta a installé à la mi-septembre le 100e exemplaire de la bizhubPress C71cf, devancière de la nouvelle presse à étiquettes à toner AccurioLabel 190.

L'AccurioLabel 190 a une résolution de 1 200 x 1 200 dpi et peut charger de plus grosses bobines, jusqu'à 600 mm de diamètre. Au salon, la presse toner était raccordée à une mini-unité de transformation en ligne DC330 de GM (flexo UV, vernis, découpe à la forme, refente, rebobinage). Le système d'impression quatre couleurs (CMJN) peut fonctionner à une vitesse de 18,9 m/min, 13,5 m/min ou 9,5 m/min, et il accepte les supports autoadhésifs les plus courants. La dimension d'image maximale imprimable est de 1 195 x 320 mm. Le nouveau toner doit contribuer à une meilleure qualité d'image. Un traitement préalable du support n'est pas nécessaire.

Ce système d'impression est issu d'une collaboration avec le constructeur danois Grafisk Maskinfabrik (GM) et il utilise le procédé d'impression numérique à toner de Konica Minolta. La technologie de dérouleur-enrouleur est de Miyakoshi. La presse sera commercialisée à partir du mois de décembre. Konica Minolta a installé à la mi-septembre le 100e exemplaire de la bizhubPress C71cf, devancière de la nouvelle presse à étiquettes à toner AccurioLabel 190.L'AccurioLabel 190 a une résolution de 1 200 x 1 200 dpi et peut charger de plus grosses bobines, jusqu'à 600 mm de diamètre. Au salon, la presse toner était raccordée à une mini-unité de transformation en ligne DC330 de GM (flexo UV, vernis, découpe à la forme, refente, rebobinage). Le système d'impression quatre couleurs (CMJN) peut fonctionner à une vitesse de 18,9 m/min, 13,5 m/min ou 9,5 m/min, et il accepte les supports autoadhésifs les plus courants. La dimension d'image maximale imprimable est de 1 195 x 320 mm. Le nouveau toner doit contribuer à une meilleure qualité d'image. Un traitement préalable du support n'est pas nécessaire.