À partir de la prochaine année académique, l'Arteveldehogeschool de Gand organise un postgraduat en " Digital Marketing Communication ". Ce cursus est dispensé en collaboration avec l'agence de communication numérique Wijs. Celle-ci assure une formation très axée sur la pratique, destinée à permettre aux étudiants fraîchement diplômés de s'atteler immédiatement à la tâche en tant que " digital marketeer ".

À partir d'octobre 2017, il sera ainsi possible de devenir un spécialiste accompli du marketing numérique en six mois. Les onze premières semaines sont consacrées aux cours théoriques, après quoi les étudiant(e)s pourront accumuler de l'expérience trois mois durant dans le cadre d'un stage à l'agence Wijs, chez l'un de ses clients ou auprès d'une autre entreprise active dans le secteur. Explication de Kristof Van den Branden coordinateur de la formation : " Ce stage de longue durée est nécessaire pour bien maîtriser la matière. Le marketing digital n'est pas quelque chose qui doit rester abstrait ; il faut tout simplement le pratiquer. "

L'initiative vient de l'agence Wijs elle-même, qui a fait la démarche auprès de l'Arteveldehogeschool concernant une éventuelle collaboration. La demande de young professionals est en effet très forte dans le domaine du marketing digital. " La Haute école nourrissait elle-même l'idée depuis un certain temps ; Wijs est venue nous trouver au bon moment ", dit Van den Branden. Ce postgraduat se distingue d'autres formules comparables par l'accent qu'il met sur la dimension pratique.

L'Arteveldehogeschool est convaincue que cette formation complémentaire sera un succès. Une bonne partie des trente places disponibles sont déjà occupées. Il est même prévu de proposer des cours en 2018 sur certains thèmes sous-jacents, comme Google Analytics, pour les professionnels déjà actifs sur le terrain.

De plus amples informations sur ce postgraduat peuvent être obtenues sur cette page.

À partir de la prochaine année académique, l'Arteveldehogeschool de Gand organise un postgraduat en " Digital Marketing Communication ". Ce cursus est dispensé en collaboration avec l'agence de communication numérique Wijs. Celle-ci assure une formation très axée sur la pratique, destinée à permettre aux étudiants fraîchement diplômés de s'atteler immédiatement à la tâche en tant que " digital marketeer ".À partir d'octobre 2017, il sera ainsi possible de devenir un spécialiste accompli du marketing numérique en six mois. Les onze premières semaines sont consacrées aux cours théoriques, après quoi les étudiant(e)s pourront accumuler de l'expérience trois mois durant dans le cadre d'un stage à l'agence Wijs, chez l'un de ses clients ou auprès d'une autre entreprise active dans le secteur. Explication de Kristof Van den Branden coordinateur de la formation : " Ce stage de longue durée est nécessaire pour bien maîtriser la matière. Le marketing digital n'est pas quelque chose qui doit rester abstrait ; il faut tout simplement le pratiquer. "L'initiative vient de l'agence Wijs elle-même, qui a fait la démarche auprès de l'Arteveldehogeschool concernant une éventuelle collaboration. La demande de young professionals est en effet très forte dans le domaine du marketing digital. " La Haute école nourrissait elle-même l'idée depuis un certain temps ; Wijs est venue nous trouver au bon moment ", dit Van den Branden. Ce postgraduat se distingue d'autres formules comparables par l'accent qu'il met sur la dimension pratique.L'Arteveldehogeschool est convaincue que cette formation complémentaire sera un succès. Une bonne partie des trente places disponibles sont déjà occupées. Il est même prévu de proposer des cours en 2018 sur certains thèmes sous-jacents, comme Google Analytics, pour les professionnels déjà actifs sur le terrain.De plus amples informations sur ce postgraduat peuvent être obtenues sur cette page.