Philip Bautil apporte une vaste expertise du monde de l'emballage et un savoir-faire approfondi dans le domaine du management. Avant d'entrer en 2000 dans l'entreprise qui s'appelait encore SCA Packaging en qualité de European Manufacturing Engineer, il a suivi des études en ingénierie, économie de l'entreprise et management industriel. De 2000 à 2010, il a été chargé des activités opérationnelles chez DS Smith dans différentes fonctions, où l'accent était mis sur le Best Practice Sharing et l'optimisation de projets. En 2011, il est devenu General Manager de deux sites industriels aux Pays-Bas, et un an plus tard, Cluster Director pour une usine au Benelux. Depuis 2015, en tant que Managing Director, il a dirigé avec succès la région Benelux de DS Smith, et il a par ailleurs mis sur pied une nouvelle division au sein de DS Smith en 2017.

Avec la nouvelle région, le territoire sur lequel il exerce ses responsabilités est sensiblement étendu. Pour ce qui est de l'Allemagne et de la Suisse, il succède à Per V. Frederiksen, parti relever de nouveaux défis en dehors de DS Smith.

Philip (49 ans) habite avec son épouse et ses deux enfants à Bonheiden, en Belgique.

À propos de DS Smith

DS Smith est représentée dans plus de 37 pays et emploie plus de 27 000 personnes. L'entreprise a logé son expertise dans quatre divisions : Packaging, Recycling, Paper et Plastics.