Les clients de LIC Packaging demandent de plus en plus souvent des petits lots, des délais de livraison plus courts et des campagnes marketing créatives ; la HP PageWide C500 permet de répondre à ces besoins. La C500 suit une récente installation de la HP Scitex 15500 pour la production de display de haute valeur.

L'encre aqueuse dans la HP C500 rend de plus de nouvelles applications possibles. Avec cette encre, LIC Packaging peut ainsi imprimer sur des emballages alimentaires avec sécurité, sans qu'un emballage intermédiaire ne soit nécessaire.

La C500 fournit une qualité offset pour une large gamme d'applications, aussi bien des boites basiques que premium. La presse offre de plus une alternative économique numérique à la production de pelliculage offset et flexo.

Autres spécifications: utilisation de la technologie brevetée HP Thermal Inkjet, résolution de 1200 dpi avec un million de buses, jusqu'à 75 m par minute d'impression linéaire, format de feuille cartonnée max. de 1,32 m (largeur) x 2,5 m (longueur).