Parmi les principales raisons d'investir, les entreprises graphiques y gagnent en efficacité et dans l'offre de nouveaux services aux clients en second lieu. C'est entre autre ce que l'on pouvait lire dans la série des rapports de le Drupa qui sont parus au cours du salon 2016. Mais comment s'y prendre et s'assurer que les investissements et les efforts consentis donnent un rendement optimal ? Avec qui et comment pouvez-vous collaborer et comment déployer votre créativité? Tout cela est à découvrir le 8 juin à l'événement gratuit Get Smart in Printmedia Business. Inscrivez-vous ici.

Parmi les principales raisons d'investir, les entreprises graphiques y gagnent en efficacité et dans l'offre de nouveaux services aux clients en second lieu. C'est entre autre ce que l'on pouvait lire dans la série des rapports de le Drupa qui sont parus au cours du salon 2016. Mais comment s'y prendre et s'assurer que les investissements et les efforts consentis donnent un rendement optimal ? Avec qui et comment pouvez-vous collaborer et comment déployer votre créativité? Tout cela est à découvrir le 8 juin à l'événement gratuit Get Smart in Printmedia Business. Inscrivez-vous ici.