Parmi les principales raisons d'investir, les entreprises graphiques y gagnent en efficacité et dans l'offre de nouveaux services aux clients en second lieu. C'est entre autre ce que l'on pouvait lire dans la série des rapports de le Drupa qui sont parus au cours du salon 2016. Mais comment s'y prendre et s'assurer que les investissements et les efforts consentis donnent un rendement optimal ? Avec qui et comment pouvez-vous collaborer et comment déployer votre créativité? Tout cela est à découvrir le 8 juin à l'événement gratuit Get Smart in Printmedia Business. Inscrivez-vous ici.
Get Smart: investir dans les opportunités
Bien commencer, c'est déjà la moitié du chemin parcouru. Et une personne bien informée en vaut deux. L'événement gratuit Get Smart in Printmedia Business porte l'attention sur les tendances importantes comme l'automatisation, l'ICT dans l'entreprise, la collaboration et le développement des affaires. Bienvenue.
Parmi les principales raisons d'investir, les entreprises graphiques y gagnent en efficacité et dans l'offre de nouveaux services aux clients en second lieu. C'est entre autre ce que l'on pouvait lire dans la série des rapports de le Drupa qui sont parus au cours du salon 2016. Mais comment s'y prendre et s'assurer que les investissements et les efforts consentis donnent un rendement optimal ? Avec qui et comment pouvez-vous collaborer et comment déployer votre créativité? Tout cela est à découvrir le 8 juin à l'événement gratuit Get Smart in Printmedia Business. Inscrivez-vous ici.