Lors de la soirée annuelle de gala de Fespa, le 10 mai à Hambourg, Christian Duyckaerts a été annoncé comme le nouveau président de la Fespa. Christian siège depuis 2002 au conseil d'administration de la Fespa, où il représente Febelgra et défend les intérêts des imprimeries de sérigraphies et les imprimeurs numériques de Belgique.

En tant que président, Christian va mener la Fespa afin d'assurer efficacement la mise en oeuvre de la stratégie de l'organisation par l'équipe de direction, qui était dirigée par le CEO de la Fespa Neil Felton. Aussi bien Christian Duyckaerts que Neil Felton sont des orateurs de l'événement Get Smart de Nouvelles Graphiques le 8 juin.

Le président de la Fespa a été élu pour une durée de deux ans par 37 associations membres de la Fespa.

Lors de la soirée annuelle de gala de Fespa, le 10 mai à Hambourg, Christian Duyckaerts a été annoncé comme le nouveau président de la Fespa. Christian siège depuis 2002 au conseil d'administration de la Fespa, où il représente Febelgra et défend les intérêts des imprimeries de sérigraphies et les imprimeurs numériques de Belgique. En tant que président, Christian va mener la Fespa afin d'assurer efficacement la mise en oeuvre de la stratégie de l'organisation par l'équipe de direction, qui était dirigée par le CEO de la Fespa Neil Felton. Aussi bien Christian Duyckaerts que Neil Felton sont des orateurs de l'événement Get Smart de Nouvelles Graphiques le 8 juin.Le président de la Fespa a été élu pour une durée de deux ans par 37 associations membres de la Fespa.