" Le nom Universal Graphics Engine a été choisi pour mieux faire comprendre aux clients ses potentiels, ainsi qu'aux clients de nos clients, tout ce qu'il est possible de réaliser avec Chili Publisher ", a déclaré le CEO Kevin Goeminne lors de l'événement Spicy talks.

" Universal Graphics Engine " n'est toutefois pas uniquement un emballage cosmétique. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées en permanence à l'outil d'édition par le navigateur de Chili publish, et notamment un plug-in pour Adobe Illustrator, venu en septembre rejoindre le module externe existant pour Adobe Indesign.

Le focus reste le même : " Universal Graphics Engine " est une solution documentaire en ligne à base de modèles, dédiée à la création de prospectus, brochures, étiquettes, emballages, posters, bandeaux web, etc. Son grand avantage est de faire en sorte que les clients et clients finaux puissent être eux-mêmes aux commandes, d'ancrer des éléments stylistiques de conception destinés à garantir l'uniformité de la marque et de générer automatiquement les données de sortie pour les différents canaux. Au sein de l'écosystème en constante expansion de Chili publish, il est possible de concevoir très rapidement des milliers de documents différents comprenant des éléments variables et de générer leurs fichiers prêts pour la production. De grandes marques comme Coca-Cola utilisent aujourd'hui la solution du développeur belge.

Un nouvel outil permet de convertir automatiquement un document en nouveaux formats (1/1 vers OE vertical, annonce papier vers bandeau Web ou affiche imprimée, etc.).

Avec l'industrie 4.0. et la tendance à l'automatisation qui va de pair, Chili publish a le vent en poupe. Selon Kevin Goeminne, l'entreprise connaît une croissance à deux chiffres et elle a procédé à vingt nouveaux engagements ces six derniers mois. Environ 330 entreprises du monde entier sont clientes de Chili publish.

Quelque 200 participants étaient présents à Spicy talks, dont un nombre non négligeable d'entrepreneurs venus des États-Unis. L'événement fut un mélange d'exposés généraux, de sessions techniques de Chili publish et ses partenaires technologiques, de présentations et de témoignages inspirants de clients ayant réussi à développer une activité florissante avec le logiciel de Chili publish.

" Le nom Universal Graphics Engine a été choisi pour mieux faire comprendre aux clients ses potentiels, ainsi qu'aux clients de nos clients, tout ce qu'il est possible de réaliser avec Chili Publisher ", a déclaré le CEO Kevin Goeminne lors de l'événement Spicy talks. " Universal Graphics Engine " n'est toutefois pas uniquement un emballage cosmétique. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées en permanence à l'outil d'édition par le navigateur de Chili publish, et notamment un plug-in pour Adobe Illustrator, venu en septembre rejoindre le module externe existant pour Adobe Indesign.Le focus reste le même : " Universal Graphics Engine " est une solution documentaire en ligne à base de modèles, dédiée à la création de prospectus, brochures, étiquettes, emballages, posters, bandeaux web, etc. Son grand avantage est de faire en sorte que les clients et clients finaux puissent être eux-mêmes aux commandes, d'ancrer des éléments stylistiques de conception destinés à garantir l'uniformité de la marque et de générer automatiquement les données de sortie pour les différents canaux. Au sein de l'écosystème en constante expansion de Chili publish, il est possible de concevoir très rapidement des milliers de documents différents comprenant des éléments variables et de générer leurs fichiers prêts pour la production. De grandes marques comme Coca-Cola utilisent aujourd'hui la solution du développeur belge.Un nouvel outil permet de convertir automatiquement un document en nouveaux formats (1/1 vers OE vertical, annonce papier vers bandeau Web ou affiche imprimée, etc.).Avec l'industrie 4.0. et la tendance à l'automatisation qui va de pair, Chili publish a le vent en poupe. Selon Kevin Goeminne, l'entreprise connaît une croissance à deux chiffres et elle a procédé à vingt nouveaux engagements ces six derniers mois. Environ 330 entreprises du monde entier sont clientes de Chili publish.Quelque 200 participants étaient présents à Spicy talks, dont un nombre non négligeable d'entrepreneurs venus des États-Unis. L'événement fut un mélange d'exposés généraux, de sessions techniques de Chili publish et ses partenaires technologiques, de présentations et de témoignages inspirants de clients ayant réussi à développer une activité florissante avec le logiciel de Chili publish.