Avec l'Océ Labelstream 4000, Canon présente sa toute première imprimante jet d'encre UV pour étiquettes. Le nouveau système d'impression a été conjointement développé par Océ/Canon, FFEI et Edale. Il sera disponible dans deux largeurs de laize différentes et deux modes de vitesse - et selon le fabricant, la machine peut être transformée en une presse hybride numérique totalement intégrée.

La nouvelle Océ Labelstream 4000 peut non seulement être configurée en tant que système à rouleau autonome, mais aussi comme un système d'impression avec finition en ligne (par exemple avec une découpe semi-rotative). L'Océ Labelstream 4000 peut être déclinée en version hybride avec unité pré-flexo et barre de retournement puis groupes post flexo vernis et ennoblissement (dorure à froid, pelliculage) et découpe en ligne...

La machine est pourvue de deux largeurs de laize différentes - 330 mm et 410 mm - et deux vitesses différentes, 48 m/min et 68 m/min. La capacité est de 950 à 1.672 m²/h.

En plus des encres UV CMJN, une encre blanche existe aussi pour l'Océ Labelstream. Selon le fabricant, l'encre blanche peut atteindre une opacité de plus de 80% en un seul passage et à vitesse standard. L'utilisateur a également le choix entre deux modes afin de trouver un équilibre entre les coûts de l'application et de la qualité : True White et Alpine White.

Pour les têtes d'impression, l'Océ Labelstream est dotée de la technologie Xaar 2001 UV (720 x 600 dpi) et peuvent afficher de grands aplats de couleur.

La nouvelle imprimante jet d'encre UV pour étiquettes est compatible avec divers types de supports : aussi bien le papier couché que non couché, les films blancs ou transparents, les films métallisés, les PP, PE, PVC et POPP. Le système d'impression a été spécialement développé pour l'impression d'étiquettes adhésives, mais peut aussi être utilisé pour des applications spéciales dans le domaine des emballages souples.

Avec l'Océ Labelstream 4000, Canon présente sa toute première imprimante jet d'encre UV pour étiquettes. Le nouveau système d'impression a été conjointement développé par Océ/Canon, FFEI et Edale. Il sera disponible dans deux largeurs de laize différentes et deux modes de vitesse - et selon le fabricant, la machine peut être transformée en une presse hybride numérique totalement intégrée. La nouvelle Océ Labelstream 4000 peut non seulement être configurée en tant que système à rouleau autonome, mais aussi comme un système d'impression avec finition en ligne (par exemple avec une découpe semi-rotative). L'Océ Labelstream 4000 peut être déclinée en version hybride avec unité pré-flexo et barre de retournement puis groupes post flexo vernis et ennoblissement (dorure à froid, pelliculage) et découpe en ligne... La machine est pourvue de deux largeurs de laize différentes - 330 mm et 410 mm - et deux vitesses différentes, 48 m/min et 68 m/min. La capacité est de 950 à 1.672 m²/h.En plus des encres UV CMJN, une encre blanche existe aussi pour l'Océ Labelstream. Selon le fabricant, l'encre blanche peut atteindre une opacité de plus de 80% en un seul passage et à vitesse standard. L'utilisateur a également le choix entre deux modes afin de trouver un équilibre entre les coûts de l'application et de la qualité : True White et Alpine White.Pour les têtes d'impression, l'Océ Labelstream est dotée de la technologie Xaar 2001 UV (720 x 600 dpi) et peuvent afficher de grands aplats de couleur.La nouvelle imprimante jet d'encre UV pour étiquettes est compatible avec divers types de supports : aussi bien le papier couché que non couché, les films blancs ou transparents, les films métallisés, les PP, PE, PVC et POPP. Le système d'impression a été spécialement développé pour l'impression d'étiquettes adhésives, mais peut aussi être utilisé pour des applications spéciales dans le domaine des emballages souples.